Newsletter subscribe

Entreprise de préparation de Surface

Préparation de Surface
Préparation de surface

Batisol dispose de tout le matériel nécessaire pour la réalisation de tout type de préparation (grenaillage, rabotage, ponçage et rectification) afin de garantir une parfaite accroche du revêtement résine sur son support.

SUPPORT ANCIEN :
Grenaillage : Permet de préparer un sol avant l’application d’une résine de sol. son système par projection de grenaille d’aciers permet de nettoyer et de créer la rugosité nécessaire à l’adhérence des revêtemets résines. Ce procédé en circuit fermé permet un travail sans poussières.
Rabotage : Permet d’assainir les supports pollués (graisses, hydrocarbures, huiles) sur quleques millimètres afin de garantir une accroche du revêtement nouveau
Fraisage : Décape les anciens revêtements tel que résines existantes, peintures de sol, traces de colles etc..

SUPPORT NEUF : Ponçage diamant : Permet de creer une microporosité du support afin de permettre une accroche totale avec le complexe résine.Grenaillage : Permet de préparer un sol avant l’application d’une résine de sol. son système par projection de grenailles d’acier permet de nettoyer et de créer la rugosité nécessaire à l’adhérence des revêtemets résines. Ce procédé en circuit fermé permet un travail sans poussières.

La résine : LA MAITRISE DE LA PERFORMANCE

L’application de nos sols en résine exige une longue expérience et une haute technicité. Ces produits très pointus ne supportent pas l’amateurisme : Parfaite préparation des supports, choix adaptés des résines et des charges, extrême vigilance sur les conditions d’application.

Demande de devis gratuit